Contactez-nous 

© 2017 by Hôtel Raphia. Proudly created with Wix.com

 

Les Restaurants 

 Antananarivo 

Le Basmati

Le restaurant le Basmati est logé au coeur d'un arc arboré, à quelques minutes seulement de l'aéroport. La cuisine y est simple mais maîtrisée, l'accent est mis sur la gastronomie indienne et sur les classiques de la cuisine française. Idéal pour les enfants avec son trampoline et son terrain de tennis, la carte saura aussi ravir les plus grands par sa variété et l'intensité de ses plats.

Les pousse pousse du Raphia

Les Pousse-Pousse du Raphia

Idéalement situé à quelques minutes de l’aéroport, le restaurant des Pousse-Pousse est le lieu idéal pour satisfaire la faim des voyageurs en attente de leur avion. Mais, si vous avez plus de temps et que vous souhaitez déguster une cuisine riche et savoureuse, savant mélange entre gastronomie française et indienne, le restaurant des Pousse-Pousse n’est pas en reste et comblera vos attentes.

Le chalet du Lac

Le restaurant du Chalet du Lac 

Niché sur une rive du lac d’Ivato et caché au fond d’une piste en terre se trouve le charmant restaurant du chalet, dernier né de nos restaurants.

Vous y retrouverez nos spécialités indiennes et françaises que vous aimez tant, et ce dans un cadre idyllique. Déjeuner ou diner dans ce restaurant est comme prendre une bouffée d’air frais, l’atmosphère vaut le détour.

O'saveurs

O'Saveurs

Cuisine japonaise, cuisine indienne, cuisine française. Qu’ont en commun ces trois gastronomies que tout oppose ? Elles partagent une adresse à Tana : le restaurant O’saveurs. Ne choisissez plus entre sushis, butter chicken ou bœuf bourguignon, et venez profiter d’une vue à couper le souffle sur la campagne tananarivienne.

Le Jardin du Raphia 

Ecrin de verdure et de calme en plein cœur du centre ville, Le Jardin du Raphia est le lieu idéal pour s’éloigner, l’espace d’un repas, de la frénésie de Tana. Homme d’affaire pressé, touriste émerveillé ou bien simple amateur de bonnes choses, notre cuisine, alliant mets indiens subtilement épicés et grands classiques de la gastronomie française saura vous ravir. Le soir, vous pourrez en outre profiter, dans une atmosphère tout à fait différente, d’un bar cosy et de nos chichas aux parfums orientaux.