Contactez-nous 

© 2017 by Hôtel Raphia. Proudly created with Wix.com

 

Les Hôtels

 Antananarivo 

La Résidence hôtelière Raphia 

Installé au coeur d'un parc de 2 hectares, la Résidence Hôtelière Raphia est celui de nos hôtels qui reflète le mieux l'identité de la marque Raphia : familial, décoré avec goût, calme ; vous craquerez pour l'atmosphère unique qui y règne.

Les Pousse-Pousse du Raphia

Les Pousse-Pousse du Raphia est l'hôtel qu'il vous fait si vous cherchez un lieu où dormir en sortant de l'avion. Idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport, notre équipe sera là pour vous accueillir avec le sourire qu'importe l'heure à laquelle vous arrivez.

Le Chalet du Lac 

Posé au bord du Lac d'Ivato, le Chalet du Lac est le dernier né des Hotels Raphia. Nous avons voulu faire de cet hôtel un lieu de calme, de sérénité et de luxe. Sa vue sur le lac, ses suites habilement décorées et son excellent restaurant n'attendent que vous.

Villa Raphia 

Si vous cherchez une vue splendide sur les rizières tananariviennes et un lieu pour vous détendre, ne cherchez plus, la villa Raphia est ce qu'il vous faut. Installé dans une vieille bâtisse réaménagée, et au sein d'un quartier plein de vie, l'hôtel est ce qui se fait de mieux dans le quartier d'Anosisoa Ambohimanarina.

Hôtel Raphia - Ambatonakanga 

A mi chemin entre une auberge de jeunesse et un hôtel, l'hôtel Raphia Ambatonakanga est le lieu parfait pour les voyageurs à petits budgets qui souhaitent loger en plein coeur du centre ville. Situé à quelques minutes de la haute ville, du marché d'Analekely et du quartier d'Isoraka, vous pourrez découvrir Tana de la meilleure manière en y logeant.

Hôtel Raphia - Isoraka 

L'hôtel Raphia Isoraka est situé au centre du quartier éponyme, coeur de la nuit tananarivienne. Ouvert 24h/24h, il est une base idéal pour celui qui cherche à découvrir les meilleurs bars et restaurants de la ville.